Harwin démontre son engagement dans l'industrie aérospatiale

27th March 2017
Source: Harwin
Posted By : Alice Matthews
Harwin démontre son engagement dans l'industrie aérospatiale

Harwin a reçu la certification EN 9100 / AS9100C, marquant ainsi l'engagement de l'entreprise dans l'excellence en matière de qualité et de chaîne logistique. Le système de management de la qualité basé sur la série de normes 9100, reconnues dans le monde entier (AS9100 aux États-Unis et JISQ 9100 au Japon), est spécifique à l'industrie aéronautique et est mis en œuvre par l'ensemble des constructeurs aéronautiques dans le monde.

L'aérospatiale est l'un des secteurs commerciaux stratégiques de Harwin et son offre de connecteurs haute fiabilité est intégrée dans de nombreuses applications, notamment l'avionique, les systèmes radar, les aménagements intérieurs et les systèmes de communication aérospatiaux, mais aussi les drones. Les dispositifs d'interconnexion proposés par Harwin sont également intégrés dans les projets d’envergure des agences spatiales et des constructeurs de satellites.

Essentiellement centrée sur la qualité, la sécurité et la technologie à l'échelle de l'ensemble de la chaîne logistique, la certification EN 9100 est reconnue dans les industries aéronautiques pour ses garanties en matière d'amélioration continue. Outre la certification de management de la qualité ISO 9001:2008 déjà obtenue, la mise en œuvre de la norme EN 9100 par Harwin démontre à ses clients du secteur aérospatial la mise en place, dans l'ensemble de l'entreprise, de méthodologies supplémentaires issues des meilleures pratiques. Les processus sont ainsi focalisés sur la fourniture constante de produits répondant à des normes extrêmes de sécurité et de qualité, pour répondre aux attentes de secteurs d'activité dans lesquels aucune panne n’est envisageable.

« Nous sommes extrêmement présents sur le marché de l'aérospatiale car nos gammes de connecteurs, caractérisées par leur fiabilité et leurs performances élevées, sont conçues pour résister à des conditions extrêmes de températures, de vibrations et de chocs, ce dont témoignent de nombreux programmes à ce jour, » a commenté Andrew McQuilken, directeur technique chez Harwin. « La certification EN 9100 souligne non seulement notre engagement dans la chaîne logistique de l'industrie aérospatiale et contribue à la confiance que nos clients accordent à l'intégrité de nos produits, mais elle nous aide en outre à apporter des améliorations continues à nos pratiques métier internes, dont profitent tous nos clients. »


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles