G+D Mobile Security rachète CPS Technologies

14th June 2017
Posted By : Alice Matthews
G+D Mobile Security rachète CPS Technologies

G+D Mobile Security a signé un accord de rachat du bureau de personnalisation CPS Technologies, complétant ainsi son offre de produits et services pour le marché français. La clôture de cette transaction est soumise aux autorisations réglementaires. G+D Mobile Security bénéficiera alors des technologies de pointe de CPS Technologies, qui fournit des services de personnalisation de cartes bancaires, d’identification, de transport et de fidélisation. La société a été fondée en 1992 et est basée à Craponne, France (près de Lyon). 

Depuis fin 2012, CPS Technologies était une filiale de Safran Morpho.

« Avec l’acquisition de CPS Technologies, G+D Mobile Security réaffirme son engagement stratégique sur le marché français des cartes de paiement et de transport, » a déclaré Carsten Ahrens, PDG de G+D Mobile Security. « Nous avons hâte de pouvoir allier, à l’expertise en matière de services bancaires de CPS Technologies, nos solutions innovantes de paiements dématérialisés. En développant nos capacités locales de personnalisation, nous offrirons désormais aux banques françaises de meilleurs temps de réaction et de livraisons, en accord avec les engagements de service et l’excellence technologique de G+D Mobile Security. »

« Cette acquisition est une opportunité unique et nous sommes heureux de rejoindre une entreprise leader mondial dans le paiement et les télécommunications, » a déclaré Philippe Delanoue, PDG de CPS Technologies. « Nous partageons des valeurs communes avec G+D Mobile Security - telles que la confiance, la fiabilité et le sens de la qualité – toute notre équipe est convaincue que nous allons ensemble apporter une valeur ajoutée à nos clients. »


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Plus des articles de Giesecke & Devrient

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles