Digi-Key est le premier à abandonner les catalogues imprimés par respect de l’environnement

1st April 2011
News Release from: Digi-Key Corporation
Written by : ES Admin
Le distributeur Digi-Key Corporation, reconnu par les ingénieurs de conception pour offrir la plus large sélection de composants électroniques immédiatement livrables de l’industrie, a cessé d’imprimer ses catalogues et offrira ses produits exclusivement en ligne. Cette annonce prend effet immédiatement. En supprimant les catalogues imprimés, Digi-Key entend préserver l’environnement tout en se transformant en spécialiste mondial de la distribution intégrée de composants.
Digi-Key fournira aussi des versions en ligne de ses magazines TechZone , en commençant par le numéro de juin 2011 de Lighting Solutions, consacré à l’éclairage. L’accès au catalogue aussi bien qu’aux magazines TechZone se fera par téléchargement de fichiers PDF ou interactivement. Les magazines TechZone sont également accessibles sur iPhone, iPod, iPad ou sur des dispositifs mobiles compatibles Android. Dans le futur, les catalogues PDF et interactifs seront également adaptés aux mobiles.

« En passant aux catalogues et magazines tout électroniques, en format PDF ou interactifs, Digi-Key réduit considérablement son impact sur l’environnement tout en offrant un accès virtuel très efficace à son vaste portefeuille produit, » déclare Mark Larson, président et COO, Digi-Key Corporation. « Notre panoplie de sites web et de ressources en ligne améliore l’accès à nos produits en stock, et apporte une information temps réel sans précédent sur les prix, les délais de livraison et les spécifications produits, aussi bien que des vidéos, des designs de référence, des articles exclusifs et plus. »

Digi-Key Corporation se consacre à la fourniture du meilleur service à ses clients, ce qui englobe la sélection et la disponibilité des produits, la livraison en temps voulu et une grande réactivité. S’appuyant sur des processus de pointe et sur l’état de l’art de la technologie, Digi-Key dessert une base de clientèle mondiale à partir de son établissement de 600 000 pieds carrés (55 741 m2) à Thief River Falls, Minnesota, USA.

Pour trouver un catalogue, rendez-vous sur votre site Digi-Key local et cliquez sur « catalogue interactif » ou sur « catalogue PDF ». Si vous ne connaissez par l’adresse de votre site local, rendez-vous sur www.digikey.com et cliquez sur « Change Country » dans le coin supérieur droit de la page d’acceuil.

Pour trouver le magazine TechZone, rendez-vous sur www.digikey.com et cliquez sur « TechZone Magazine » dans la section « resources » de la page d’acceuil. Vous pouvez voir les versions eBook en ligne de chaque magazine TechZone ou vous inscrire au sommet de la page pour recevoir le magazine en version électronique par e-mail.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer