Data Software I/O et Aegis signent un partenariat concernant la fourniture de solutions « closed-loop » sans précédent pour les fabricants électroniques

8th December 2011
News Release from: Data I/O Corporation
Written by : ES Admin
Data I/O Corporation a signé un partenariat avec Aegis, fournisseur de logiciels de gestion de production (MOS) de pointe, ayant pour objet la fourniture de solutions complètes pour la traçabilité de l’unité d’assemblage final, le suivi des processus et la gestion de la qualité. Les deux leaders de l'industrie combinent ainsi leurs connaissances, leurs expertises et leurs expériences afin d’accompagner les entreprises manufacturières dans la rationalisation de leur processus de production ainsi que dans la suppression des erreurs d'opérateurs et du risque de transcription d’un mauvais programme Flash dans un dispositif ou un assemblage.
Ce partenariat réunit deux leaders du marché avec des références éprouvées afin d’offrir des solutions intégrées et innovantes pour les entreprises manufacturières, explique Jason Spera, PDG de Aegis. Aegis se focalise sur la résolution des défis de productivité manufacturière d'aujourd'hui alors que Data I/O vise à permettre aux clients l’implémentation de leur propriété intellectuelle dans des dispositifs programmables et ce, grâce à des solutions de programmation automatisées pour la fabrication de produits électroniques .

nous réjouissons à l’idée de collaborer avec Aegis et sommes impatients de combiner nos solutions permettant d’apporter une valeur supplémentaire aux opérations de fabrication, explique David Boak, directeur des ventes chez DATA I/O. Ce rapprochement permet aux entreprises manufacturières – avec une solution intégrée – de tirer le meilleur parti de ces deux univers.

Les fabricants subissent aujourd'hui d’énormes pressions pour pouvoir garantir le flashage correct des données dans les appareils afin d'éliminer rebuts et reprises. Il leur est en effet nécessaire de disposer d'une assurance absolue quant au chargement correct du programme pour chaque assemblage par le matériel de programmation avant l’implantation du dispositif sur la carte.

DATA I/O et Aegis livreront des solutions parfaitement conçues pour répondre à ces défis. Les solutions de Aegis visent à améliorer la productivité grâce à une gamme de fonctions évoluées - acquisition et visualisation de données, suivi et contrôle des processus, analyse de la qualité, gestion de documents, reporting et traçabilité du matériel. Des caractéristiques supplémentaires, y compris tableaux de bord en temps réel et multimédias interactifs, permettront aux fabricants d'accélérer vitesse et agilité opérationnelles, tout en conservant le contrôle.

DATA I/O permet aux fabricants d'éliminer les erreurs de l'opérateur et de réduire le risque de rappels et les coûts de programmation grâce à son RoadRunner 3 et ses solutions de programmation automatisées de la série PS avec le logiciel de Factory Integration (FIS). Les modules FIS Track and Remote peuvent être aisément interfacés avec des systèmes logiciels externes, notamment avec les logiciels Aegis. FIS Track permet la collecte automatisée et l'exportation des résultats de programmation. Cela supporte la traçabilité et réduit le risque de rappels, d’où une prise de décision minimisant les rebuts. FIS Remote permet de contrôler à distance des commandes de programmation par l’élimination des erreurs de l'opérateur liées à une sélection de tâches et à des téléchargements, ce qui assure la programmation correcte des données dans le bon dispositif sur chaque ligne.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer