Avago Technologies propose un SerDesde 28 G embarqué sur ASIC et compatible avec VSR conçu pour un équipement réseau rapide à consommation réduite

13th December 2011
News Release from: Avago Technologies
Written by : ES Admin
Avago Technologies annoncé aujourd'hui la conformité de son cœur Serializer/Deserializer (SerDes) 28 Gbps aux normes d'interface électrique commune (CEI) pour les 28G de très courteportée (VSR). La conformité CEI-28G-VSR permet au SerDes à largeur de bandeélevée et à consommation réduite de prendre en charge une plus large gamme d'application de réseautage de données.
La société a également annoncéavoir livré plus de 200 millions de canaux SerDes embarqués sur des circuits intégrés spécialisés (ASIC), utilisés pour la transmission de données dans des applications de mise en réseau, de calcul et de stockage. Cette conformité CEI-28G-VSR et ces nouveaux jalons reflètent la demande croissante d'une augmentation de la bande passante des serveurs, routeurs et autres équipements de centres de données.

Les concepteurs d'équipements de centres de données se focalisent sur une augmentation de la bande passante pour répondre aux demandes du cloudcomputing et de la virtualisation, a déclaré Frank Ostojic, vice-président directeur général de la Division des Produits ASIC d'Avago. La conformité 28G VSR de nos cœurs SerDe contribue à mieux aider nos clients à relever les défis posés par l'équipement de réseautage de nouvelle génération, ce qui permettra également à Avago d'atteindre de nouveaux jalons de capacité.

Les cœurs SerDes PI (Propriété intellectuelle) d'Avago peuvent être facilement intégrés grâce à leur architecture multidébit modulaire et Avago a embarqué jusqu'à 400 canaux SerDes sur un seul ASIC. Les cœurs SerDes d'Avago disposent d'une architecture DFE (égalisation à retour de décision) exclusive, se traduisant par un certain nombre de performances distinctives cruciales, telles qu'une faible puissance totale, le meilleur temps de latence, la meilleure gigue et la meilleure tolérance de diaphonie de leur catégorie.

Avago est depuis longtemps réputé pour la fiabilité de ses ASIC hautes performances. Ses trois décennies d'expérience conceptuelle, sa méthodologie de conception hiérarchique d'avant-garde et son portefeuille de PI couvrant de multiples normes constituent le fondement même lui permettant de fournir des ASIC complexes au marché des transmissions filaires. Le vaste portefeuille de SerDes d'Avago satisfait à de nombreuses normes, notamment PCI Express, Fibre Channel, XAUI, CEI-11G, 10GBASE-KR et SFI, assurant la souplesse de conception nécessaire à la réalisation des systèmes optiques, cuivre et de fond de panier.


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments



Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer