Altium continue d'élargir son réseau de revendeurs en Europe

15th February 2010
Posted By : ES Admin
Altium vient de choisir 4TEST Instrument AS en tant que revendeur pour la Norvège. 4TEST développera ses efforts commerciaux autour d'Altium en proposant un support avant et après-vente pour les solutions de conception électronique de prochaine génération, Altium Designer, la gamme NanoBoard de cartes de développement reconfigurables et TASKING, son environnement de développement de logiciels enfouis.
4TEST proposera également des services aux ingénieurs électroniciens norvégiens, notamment en conception de fonds de paniers, en conception de cartes, placement, routage, en schématique, ainsi qu'en gestion de composants et de bibliothèques.

« Le marché norvégien de la conception électronique poursuit sa croissance, en dépit des défis économiques toujours plus importants auxquels nous sommes confrontés, » explique Jonny Langmyren, CEO de 4TEST Instrument AS. « Pour nous, Altium Designer est au cœur de cette croissance, car il constitue, pour les ingénieurs norvégiens, un outil de conception de prochaine génération qui peut porter leurs projets du concept au déploiement, le tout dans un environnement de conception unique. »

Altium a sélectionné plus de 14 nouveaux revendeurs au cours des 12 derniers mois, notamment en Scandinavie, en Israël, au Benelux, en Roumanie et en Amérique.

« L'évolution se poursuit, tant pour Altium que pour les solutions alternatives que nous proposons au marché, » a déclaré Martin Harris, vice-Président EMEA d'Altium. « C'est une importante satisfaction que de pouvoir développer notre présence en Norvège, tout en continuant à développer nos activités dans d'autres pays d'Europe, en ouvrant notamment un nouveau bureau en Russie et en créant un nouveau partenariat en Roumanie. »

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London