Acal BFi reçoit le Prix Distributeur “Gold Performance 2011” pour l’EMEA

27th February 2012
Posted By : ES Admin
Acal BFi annonce qu’elle a reçu le prestigieux Prix Distributeur 2011 “Gold Performance” pour la région EMEA de la part de Honeywell Sensing and Control (S&C, détection et contrôle).
“Acal BFi a développé de nombreuses opportunités commerciales avec les plus importants OEM et a généré d’importantes ventes pour Honeywell durant 2011, démontrant ainsi le fort alignement des produits S&C avec les stratégies commerciales d’Acal Bfi,” déclare Tony Sugalski, président de Honeywell Sensing and Control. “Aussi leur succès et leur importante contribution ont été reconnus par ce prix prestigieux.”

Philippe Gruson, Président de la Division Electronique chez Acal Bfi, ajoute : “Les capteurs et les commutateurs d’Honeywell sont utilisés dans des applications sévères destinées à l’armée, à l’aérospatial, au médical et à l’industrie ou aux équipements offshore. L’association de notre expertise dans la conception pour les environnements extrêmes, avec les produits novateurs et robustes de contrôle et de détection d’Honeywell permettent à nos clients de réduire leurs cycles de développement sur les produits finaux. Ces derniers répondent aux niveaux les plus sévères de fiabilité et d’intégrité.”

Le prix Distributeur “Gold Performance” attribué à Acal BFi a été remis à Paul Webster, Directeur Produits & Partenaires Fournisseurs et Walther van Puijvelde, Directeur du Développement des capteurs. Cette récompense a été remise au cours du dîner de Gala, lors de la rencontre des vendeurs européens 2012 'Kick Off' qui s’est tenue à Budapest. Environ 120 délégués étaient présents à cette cérémonie qui comptait aussi bien des directeurs et des responsables produits européen et américain, que des distributeurs et des représentants d’Honeywell.

Acal BFi assiste ses clients à travers toute l’Europe avec des services spécialisés en conception et en fabrication sur toute la gamme des produits de Honeywell Sensing and Control, depuis les capteurs de pression, de flux d’air, de force, de température, d’humidité, à effet Hall, de position, de proximité et d’intensité jusqu’aux commutateurs de base, de fin de course, de sécurité, pour le sans fil, ou résistants aux explosions.

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

PPMA Show 2017
26th September 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
World’s top 50 innovators from the industries of the future
27th September 2017
United Kingdom London
New Scientist Live 2017
28th September 2017
United Kingdom Excel, London
Kiosk Summit 2017
28th September 2017
United Kingdom London
act! 2017
28th September 2017
Germany NHOW Berlin